34 impasse Cazan, 84330 Caromb
+33 6 65 12 70 80

29 avenue du 11 novembre, 84150 Jonquières

Pierre Renard
Psychanalyste proche Carpentras
 
34 impasse Cazan, 84330 Caromb

29 avenue du 11 novembre, 84150 Jonquières

 
+33 6 65 12 70 80

Partagez votre témoignage sur Pierre Renard

Vos retours me permettent de toujours progresser. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Pierre Renard

"Suivi Thérapeutique "

Par ARGILLER

J'ai rencontré Mr.RENARD grâce à ma mère qui habite Jonquières. Je cherchais un hypnothérapeute pour m'aider à arrêter de fumer. Étant sous protocole de soin contre un cancer du sein, le timing était serré! Je n'ai pas donné suite pour l'accompagnement par l'hypnose. J'ai cependant désiré continuer la thérapie car le traumatisme lié à ma situation nécessite effectivement cet accompagnement. Je me sens très bien dans la relation avec ce professionnel. Il sait être dans l'empathie, l'écoute et la mise en réflexion sur ce que je traverse. J'ai à mon actif quelques séances auprès de Mr.RENARD et je compte poursuivre le travail auquel je me suis engagée. Je le recommande pour ceux et celles qui ont le souhait de se connaître davantage et de trouver apaisement, plénitude et sérénité dans leur vie. En dernier mot, je suis ravie de la relation de confiance établie à ce jour! Mme ARGILLER

"Le syndrome Asperger, surchage cognitive et stress physiologique, mais persistance vitale."

Par Julien

Par Julien : "Asperger what else ..!?" Parce qu'il s'agit toujours d'une rencontre ... Après de nombreuses années de thérapies et divers thérapeutes rencontrés j'ai eu la chance que la vie me permette de rencontrer M. Renard. Depuis trop longtemps ces thérapies ne me suffisaient pas. Je restais sur ma "faim"... et en panne, ce qui n'est plus le cas avec les méthodes psychodynamiques (psychanalyse, hypnose) de Monsieur Renard. À 46 ans révolu, Mr Renard a diagnostiqué un syndrome Asperger selon la symptomatologie : - d'hypersensorialité (stress physiologique) ; - d'hypersensibilité relationnelle (angoisse) ; - de bulle autistique (F.Tustin, Dr Houzel) : stéréotypie, isolation environnementale, atemporalité ; - de pensée en réseau : Q.I, simultanéité de traitement et stress ; - de persistance vitale. Ce diagnostic du spectre autistique a été amplement confirmé par un expert psychiatre. Dur chemin que la connaissance de soi, mais tellement libérateur...! Merci Mr Renard de votre sagacité et de savoir toujours vous adapter au besoins du moment.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.